vendredi 17 juillet 2015

Ils n'imaginent pas la haine que l'on porte à l'Etat français

Ils, ce sont nos zozautorités, et notamment tous ces salopards qu'on appel juge (généralement des femmes) qui nous jugent, incroyable toupet, au "Nom du Peuple français".
Mais il faut rester sous contrôle, ne pas faire de vague. A quoi bon ameuter une bande d'escrocs (personnes qui même prise la main dans le sac-à la différence d'un simple voleur-, ne reconnaîtront jamais leurs torts) ?

"Tiens toi tranquille !" a toujours été le discours de mon père à mon égard durant les études. En fin de celles-ci, publication à 800 mille exemplaires des conclusions du mémoire de fin d'étude.

Naturellement un scienthypocrite, un salopard de scientifique étatique m'est tombé dessus me demandant de me dédire, sinon... fermeture des portes de l'emploi. J'ai quand même eu la chance de très peu contribuer à engraisser ces salopards que sont les autorités françaises, structure d'occupation par l'intérieur.

J'ai 58 ans et ne suis toujours pas guéri de ma révolte contre ces salopards qui représentent l’establishment français.

Mort à la France, France à rayer de la carte mondiale... Mais pas besoin de faire quoi que ce soit. En effet, ils sont tellement cons qu'ils conduisent directement la France à la déchéance. Et c'est tant mieux ! C'est quand même merveilleux d'être régenté par de tels abrutis.

Il faut penser à soi, ne pas commercer (car automatiquement, ce sont des taxes qui les engraissent). Il ne faut pas être maso, donner des bâtons à ceux qui nous tabassent continuellement pour un niveau de vie qu'ils n'ont absolument pas mérité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire